la Mécanique de la 205 GTI !!!!
Administrateurs : toreto04
 
 la Mécanique de la 205 GTI !!!!  la vie du forum  exprimez vous sur le forum, le site........ 

 Personne....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nico et sa 205
205 GTI 1.9l
Membre
Nico et sa 205
6 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 13:50:13   Voir le profil de Nico et sa 205 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico et sa 205   

Je viens voir à peu prés tout les jours si il y a du nouveau ici, mais ...rien !! Est ce que tout simplement il n'y aurait pas trop de forum sur la 205 GTI à l'heure actuelle ? Peut etre que tout le monde à trouvé ce qu'il voulait de ce coté et d'y rajouter encore un nouveau venu est de trop ?
Enfin j'espére que cette situation va changer trés prochainement.


--------------------
Une GTI, des avions et pleins de maquettes à faire....que réver de mieux !!!
notuninje
Membre
8 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 00:05:16   Voir le profil de notuninje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à notuninje   

Disons que oui au point de vu nb de forum........
De plus celui ci est en place depuis Aout tout de meme ce qui confirme......
Doudou
pieton jusqu'au 9/12
Membre
Doudou
14 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:29:44   Voir le profil de Doudou (Offline)   Répondre à ce message   http://la205xs.fr.st   Envoyer un message privé à Doudou   

Je pense en effet qu'il y a desormais "trop" de forum de 205...
Mais surtout c'est trop restrictif defaire un forum uniquement dedié a la meca sur cette auto...


--------------------
Peugeotiste GTIste
toreto04
Administrateur
toreto04
6 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:37:51   Voir le profil de toreto04 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toreto04   

bon, on va changer sa, je vais trouver de nouveau menbres
autrement, je vien de faire une section mécanique


--------------------
205 GTI powaaaa !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 la Mécanique de la 205 GTI !!!!  la vie du forum  exprimez vous sur le forum, le site........  Personne....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum